En continuant la navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité et l'utilisation de cookies.
Service client : du lundi au vendredi de 9h30 à 15h au : 01 84 24 45 83
Actualités et conseils

Préparation - Expéditions

Le délai de préparation de commande s'entend hors temps de transport et en jours ouvrés.
Celui-ci peut varier de 1 à 6 jours suivant le type de produit commandé à compter de la reception du paiement de votre commande.
L’adresse de livraison est réputée être celle mentionnée par le Client lors de la passation de commande en ligne.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et leur non-respect ne pourra en aucun cas entraîner le versement d´une quelconque indemnité ou permettre l´annulation des commandes.
En cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du produit commandé, la Société s'engage à en informer le Client au plus tôt et à lui préciser un délai de disponibilité.  
Le bordereau de livraison du transporteur, signé par le client, constituera une preuve en matière de transport et de délivrance.  
A la livraison, il appartient au Client de vérifier les produits soit la quantité, la qualité, le poids et les dimensions des marchandises livrées, le contenu, la conformité et l'état du ou des produits.
S'il constate des anomalies, il doit émettre des réserves manuscrites, précises et datées, décrivant les défauts lors de la livraison au livreur et et par lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur dans les trois (3) jours ouvrables suivant la livraison des produits, avec mention du numéro de commande sous peine de forclusion.
Une copie sera adressée à la société avec la précision du nom du client, le détail de la facture, ainsi que du numéro de sa commande, le jour même. L'absence de réserve fait présumer la livraison conforme.  
Le Client doit conserver l'emballage et le bordereau de livraison.
En cas d'erreur sur le produit, mais seulement après accord de la Société, le Client pourra retourner le(s) produit(s) concerné(s) dans un délai de 7 jours suivant leur livraison, s'ils n'ont pas été utilisé(s), dans leur emballage d'origine, dans un état de revente, avec les documents l'accompagnant et ce à ses frais et risques.